vendredi 20 avril 2012

Bienvenue sur le blog "Visiter la Corse"

Bonjour à tous,

J'aime la Corse ... j'aime l'émotion et tout ce qui se dégage de cette île française.
Je l'ai découverte il y a plusieurs années à l'occasion de vacances en famille.

J'aime découvrir la Corse ... et j'aime la faire découvrir.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer ce Blog. Une manière de partager des souvenirs et de donner envie aux gens d'y aller, de s'imprégner de ce climat si particulier et surtout de profiter des paysages magnifiques et inoubliables !

Je vous propose différents billets pour découvrir des endroits particuliers.

Et si vous ne connaissez pas bien la Corse, je vous ai préparé quelques "fiches de visite" pour vous faciliter la vie.



Nous vous proposons de télécharger des Fiches de visite pour mieux préparer votre séjour en Corse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire